Entrepreneur de startup

CRINNEO: Créer un modèle d’affaires pour un entrepreneur social qui souhaite augmenter le nombre d’idées de business réussis

L’idée de start-up: Avoir un impact social en augmentant le nombre d’idées réussis

L’idée de CRINNEO a été présentée par Michael sur le Startup Weekend Stuttgart Social Impact 2015. L’idée d’entreprise est une plate-forme pour innovation et entrepreneuriat de la foule qui veut unir des visionnaires, des collaborateurs qualifiés et des mentors à collaborer sur des idées à fort potentiel de start-up et à trouver des co-fondateurs.

Le travail d’équipe: Élaborer une entreprise sociale durable pour la plate-forme d’innovation

Michael a été soutenu par Andreas, Dara, Rohish et moi. Nous avons élaboré un site web minimum pour inviter les innovateurs et entrepreneurs à s’engager. Nous pourrions valider la proposition de valeur et gagner des inscriptions pour le service. Et nous avons développé un concept de business avec plusieurs revenus pour soutenir le but.

Michael a eu sa vision pendant un certain temps et a essayé d’inclure chaque bonne idée jusqu’à ce qu’elle devienne très complexe. Mais il ne savait pas par où commencer. Donc, j’ai contribué avec le coaching, en facilitant la transformation de la vision en entreprise.

Le résultat: Pour être un entrepreneur social, garder votre vision de l’impact prévu à l’esprit, mais commencer à partir de ce que vous avez

Michael a maintenant un concept d’entreprise et un site web. Gardant sa vision en tête, il peut commencer à faire de la plate-forme de innovation et entrepreneuriat de la foule une réalité: les idées commerciales se concrétisent, les gens utilisent leurs talents, et ensemble, ils font une différence dans le monde.

Startup entrepreneur

CRINNEO: Creating a business model for a social entrepreneur who desires to increase the successfully realized business ideas

The startup idea: Making a social impact by increasing the number of successfully realized business ideas

The idea for CRINNEO was pitched by Michael on the Startup Weekend Stuttgart Social Impact 2015. The business idea is a crowd innovation and entrepreneurship platform to bring visionaries, makers and mentors together to collaborate on ideas with startup potential and find co-founders.

The teamwork: Elaborating a sustainable social business for the crowd innovation platform

Michael was joined by Andreas, Dara, Rohish and me. We have elaborated the website concept to start from (MVP) to engage innovators and entrepreneurs. We could validate the value proposition and gain sign-ups for the service. And we have developed a business model with several revenue streams to sustain the purpose.

Michael had his vision for some time and tried to include every good idea until it became very complex. But he did not know where to start. So, I contributed by facilitating and coaching to help turn the vision into a business.

The result: To be a social entrepreneur, keep your vision of the intended impact in mind, but start from what you have

Now Michael has a business and website concept to start from. Keeping his vision in mind, he can start to make the crowd innovation and entrepreneurship platform real: business ideas are realized, people use their talents and together they make a difference in the world.